« 2Sisters in a blog ! | Accueil | Vive la rentrée ! »

16 juin 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

moreau

j'aimerais connaitre le prix de vos bracelets liberty SVP

Anne

il vous suffit d'aller dans l'album photo des bracelets ou de cliquer sur la photo dans l'article :-)

Marine B.

Bonjour, je m'appelle Marine j'ai 20ans, j'habite en Breagne, et malgré mes études j'ai pas mal de temps libre (eh oui!) Je fais des recherches sur le net sur les bracelets Liberty car je les adore et je souhaite en créer moi même. Mais je ne trouve pas sur Internet ou acheter des pendentifs et du ruban liberty a des prix intéressants. Je suis tombée sur votre blog et j'aime beaucoup toutes vos créations. Si vous pouviez m'aider se serait très gentils de votre part.
Merci!

Anne

Bonjour Marine, j'ai une carte de professionnelle qui me permet d'aller acheter chez des grossistes à Paris, mais vous trouverez sans doute votre bonheur dans des boutiques, type la Perlerie ou la Droguerie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Choisissez votre couleur

  • Bobines
    Les bijoux précieux (en argent ou en plaqué or) qui ne sont pas montés sur une chaîne en argent ou en plaqué or, le sont sur des liens cirés de couleur, et non pas sur du cuir. Pour l'avoir expérimenté moi-même, le cuir vieilli mal, la couleur passe et il se craquelle pour finir par craquer définitivement. De plus, le choix des couleurs est restreint. Voici les couleurs à votre disposition. Je peux les mélanger sur un modèle si cela est possible en terme d'épaisseur.