Sur le même principe que les réunions Tupperware de nos mamans, vendredi, c'était vente privée chez Bénédicte. Bon, fastoche, puisque c'est ma soeur. J'ai donc lié l'utile à l'agréable et bouclé mes sacs pour un week end Bordelais, qui a démarré en fanfare par une réunion de filles !
Elles avaient toutes répondu présentes ! Elles sont venues les bras chargés de victuailles et nous avons passé une très bonne soirée, gaie et chaleureuse.
Merci Céline, Virginie, Diane, Céline, Odile, Valérie, Pascale, Géraldine, Elisabeth, Claire, Charlotte, Sandrine, Catherine, Cathy, Monique, Martine, Isabelle, Nelly, Armelle pour votre accueil et votre présence (et vos achats !!) (pourvu que je n'ai oublié personne !)
Dès le lendemain, direction Cognac, où Guylaine joue les distributrices depuis quelques temps déjà et avec beaucoup de talent ! J'ai pû rencontrer des clientes et mettre un visage sur un nom. Un tour dans quelques boutiques amies de Guylaine plus tard, et je repartais avec le plein de commandes !
Une seconde soirée de filles pour clore cette journée, plus calme, mais tout aussi chaleureuse !
Les commentaires récents