Je sais, je sais, j'avais un peu disparue. Mais que voulez vous, après un mois de mai et de juin bien chargés en commandes et donc en fabrication, j'ai pris des vacances tout à fait méritées.
Puis je me suis laissée happée par ce premier mois de rentrée scolaire, un peu stressant, pour cause de grande fille partie jeune fille au pair en Irlande, de petite fille qui faisait son entrée au collège et de mon garçon qui....qui lui, ne m'a pas causé de soucis du tout !
Ensuite, le mois d'octobre fut un mois sans énergie. Maintenant que je n'ai plus d'enfants à récupérer le midi et à l'heure du goûter, maintenant que j'ai le temps qui me manquait, et bien j'ai été saisie d'un grand découragement.
Plus d'inspiration. Pfffft, envolée. Je réalise que parfois, ce n'est pas facile de créer toute seule, au fin fond de ma campagne, quand l'hiver pointe le bout de son nez.
Je suis prête à affronter Novembre ! Une vente privée le 13 novembre sur Bordeaux, un marché de Noël en préparation, quelques projets de salon, et de nouveau : l'inspiration !
Je vais consacrer mon dimanche après midi (au grand dam de mes enfants et de mon mari, qui pour se venger, vont aller aux champignons, aux châtaignes et aux noix sans moi !) à publier les photos de tout cela et vous m'en direz des nouvelles !
Encore un tout petit peu de patience et vous découvrirez toutes les nouveautés de cet automne !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.