Cette semaine, point de cuisine !! La Papote nous fait le grand plaisir de nous livrer une recette de séduction pour détourner vos meuris de la téloche.
Et m'est avis, qu'avec ses petits secrets, et les grosses nazitudes de notre équipe de bras cassés, ça ne devrait plus être bien compliqué !!
La recette anti-foot
Je vais donc vous en livrer une, qui est tout à fait d'actualité et que je vous autorise à me piquer aussi souvent que vous le voulez et pour n'importe quel sport, ça marche aussi !
Chéri d'Amour a très envie de se faire les matchs de l'équipe de France pendant de la coupe du monde (bon, ok, au jour d'aujourd'hui, vous êtes sauvée mais ça revient comme la mauvaise saison, ces choses-là !) et, vous, mais alors, vous, ça ne vous amuse pas du tout, du tout, du tout !
Il existe une recette qui, normalement, ne rate jamais mais qui nécessite d'intervenir au bon moment.
Attention, c'est très précis !
Ne vous y aventurez pas au match d'ouverture, juste après la cérémonie. C'est beaucoup trop tôt et vous feriez un flop !
Au contraire, soyez dithyrambique sur la beauté et l'émotion de la cérémonie, cette fraternité de tous les peuples, etc.
Et fadez-vous le premier match sans râler ! Oui, je sais, c'est difficile mais indispensable à la réussite de la suite.
Au deuxième match, toujours amoureusement lovée contre Chéri d'Amour, commencez à vous esbaudir (mais avec discrétion) sur la qualité de jeu, sur la domination des uns ou des autres.
Pour cela, écoutez Chéri d'Amour et les commentateurs et adaptez pour votre compte...
Posez quelques questions techniques et regardez l'objet de votre amour avec émerveillement devant le cours qu'il vous donne.
De cette manière, vous endormez la méfiance de Chéri d'Amour (d'où l'importance de faire ça avec discrétion sinon il se méfie encore plus).
Au troisième match, sortez l'arme de la séduction. Ne soyez pas ostensible mais mettez la tenue qui attire l'oeil et qui remue les hormones de Chéri d'Amour.
Surtout, ne l'aguichez pas !
Soyez "naturellement" débordante de sex-appeal...
Petite fantaisie autorisée : une petite caresse sur l'épaule en passant ou un baiser léger...
Mais, là, ne vous intéressez plus au match que de façon superficielle, genre "j'ai l'esprit ailleurs".
A ce stade-là, ça peut prendre un peu de temps, mais Chéri d'Amour va vous demander si vous avez quelque chose qui ne va pas et, là, vous assénez le coup de grâce : "je me disais que j'aurais bien eu envie qu'on passe un moment tous les deux..." (n'oubliez pas de bien appuyer le regard de la mort qui tue !).
Théoriquement en moins de 5 minutes, il a éteint la télé et, vous, vous avez gagné !