Après t'avoir chaudement recommandé "La Dragonnière", permets moi de ne pas te recommander chaudement l'hôtel dans lequel j'ai passé la semaine précédente.
Figure toi, que j'ai pleinement profité de ces vacances de Pâques, en partant, avant ma semaine à Béziers, une petite semaine avec mon homme en Tunisie … Séjour trouvé sur lastminute.com à l'hôtel Kilma **** (4* donc, mais pas d'enthousiasme démesuré : ça doit être comme le dinar, il faut diviser les étoiles par 2.... ).
D'ailleurs nous aurions mieux fait de lire les avis des voyageurs, plutôt que de nous fier à lastminute.
Quand nous avons réservé, le site nous a conseillé cet
hôtel qui venait d'être rénové, donc tout neuf....
Alors, en deux mots, hôtel franchement pas terrible, pas fini, le plafond qui s'écroule, le fond de la piscine qui coupe, le spa qui n'en ai pas un, les masseuses qui s'engueulent tout le long du massage, la manucure genre t'es a peine assise que tu regrettes déjà, et l'épilation au sucre je ne connaissais pas, mais que je ne retenterai jamais !
Dans cet hôtel, il vaut mieux que tu saches que la mention "All inclusive" ne veut strictement rien dire. L'apéro tout compris dure deux jours, ensuite ils retournent les bouteilles de gin et ne te servent que de l'alcool de figue (deg !), le reste est payant.
Quant aux repas : midi et soir, c'est poulet pommes de terre, ou pommes de terre poulet, au choix....
Nous avons bien essayé d'autres plats, mais nous avons été malades. Bon, je ne te cause pas hygiène non plus, juste une anecdote au passage: du pain tombe par terre, le serveur le remet dans la corbeille, sans aucun scrupule.
Quant à l'accès direct à la plage....Accès direct après un kilomètre oui ! pendant lequel tu longes un canal qui sert de déchetterie. Trop top la balade.
Nous avons quand même payé 500 € par personne (contre 231€ il y a deux ans avec Promovacances , pour un séjour pleinement réussi) .
Et comme nous n'avions pas fini toutes nos patates, le volcan Grrrrüt a décidé de nous faire payer quatre jours supplémentaires.....
Il y a quand même eu de bons moments, pas grâce à l'hôtel, ni au personnel, mais grâce aux autres touristes. Quand il y a problèmes, tu parles avec tout le monde, apéro avec le resto presque entier. Nous formions une bande sympathique, avec des chtis, des vrais qui causent comme dans le films, des Normands, des Lyonnais, enfin, toute la France étaient à peu près représentée.Encore que quand les vrais problèmes se sont posés avec les vols annulés, les touristes étaient déjà moins sympas entre eux. Il y avait ceux qui veulent absolument payer pour partir avant les autres, ceux qui s'engueulent, on a même cru qu'ils allaient se taper dessus avec les voyagistes qui venaient tous les jours nous donner des nouvelles .
Pour finir la galère, figure toi que nous devions payer chaque jour supplémentaire en espèces sous peine d'être virés de l'hôtel.
Allez, séance diapo ! pour que tu vois à quoi ressemble ce "petit coin de paradis"
Le canal à déchet avant la plage.
L'hôtel qui ne parait pas aussi pourri que ce qu'il est, et sa piscine aux objets flottants non identifiés....
Et tout même, une petite touche authentique, balade à Sidi Boussaïd, très très joli village avec son café des délices.....(très mauvais pour tes fesses les délices en question)
Vécu pour de vrai par Anne et son Mari (y a pas que Laeticia, Carla et Céline qui ont un Mari, moi aussi !)